Rayonnage fait la nuit dans un supermarché
Rayonnage fait la nuit dans un supermarché
Les derniers clients flottent encore dans les rayons d'autres viennent tout juste de passer en caisse avec des caddies bien remplie, mais déjà à l'extrémité du bâtiment c'est une drôle de valse qui commencent. Pour procéder aux réassorts, une équipe d'une quarantaine de salariés embauchés à temps plein. Depuis deux jours en accord avec la direction, leurs horaires de travail ont été totalement chamboulée.
Les 3/8 pour l'organisation de certains supermarchés
Aujourd'hui on n'a pas le choix faut qu'on s'adapte un peu la vie du magasin. Le remplissage de nuit, de ce remplissage va découler une organisation une suite, aujourd'hui on a le service drive qui explosent très clairement, il faut qu'on leur laisse aussi du confort de travail, on ne peut pas être entassés les uns et les autres, les mesures de distance très clairementd onc voilà! Une première pour les employés concernés qui prennent la décision avec philosophie. Je suis venu 1 heure plus tôt pour pouvoir faire mes courses, mais bon ça nous dérange pas à nous. Un changement d'horaire et changements d'organisation, chacun a son rayon atitré et comme d'habitude c'est au rayon liquides, tout ce qui est sobre. Par contre, en raison des absences le boulot fait des chutes on est plus rassuré ne pas être quotidiennement en face des clients. Là on a le masque, mes collègues soit un peu loin...pas de soucis!
Travail de nuit pour les mises en rayons.
Mais on est rassuré, travailler de nuit c'est un peu nouveau. Oui . Malheureusement, mais c'est pas grave on y va on est là pour tout le monde. Ça nous fait du bien de sortir mais sortir le soir. Si le nombre de palettes livré reste chaque jour une surprise, peu de produits manquent. Le supermarché propose 80 % de ces références, cette organisation va rester en place toute la semaine prochaine au moins.