Cajoo pour des courses en moins de 15 min à Paris
Economie : Cajoo pour des courses en moins de 15 min à Paris
Le 9e arrondissement de Paris a enregistré, en début de cette année le lancement de Cajoo, un service qui promet de révolutionner la livraison des courses dans toute la capitale française.
Glovo, Uber Eats et Bolt ont un nouveau concurrent à Paris. Et pour cause, la staturp qui couvre désormais tous les autres arrondissements de Paris offre la possibilité de se faire livrer ses courses en un quart d’heure. L’idée est celle de l'ancien directeur général de Bolt France, Henri Capoul qui, pour le succès du projet s’est associé à Guillaume Luscan et Jeremy Gotteland.
Ce que propose Cajoo à Paris
La startup Cajoo propose via une application qui a été développée à cet effet l’achat de produits relevant des secteurs de l'hygiène, de l’alimentation et du nettoyage et leur livraison au client dans un court délai de 15 min contre paiement d'un tarif unique de 1,95€ avec l’offre d’une livraison totalement gratuite à partir de 40€ d’achat. Déjà, 700 références sont proposées par Cajoo à ses clients. De même, les livraisons de course sont-elles possibles tous les jours de la semaine de 7h 30 min à 00h30 min.
Henri Capoul explique avec fierté son innovation. A l'entendre, il suffit de se rendre sur la plateforme pour acheter les produits de son choix et de les recevoir un quart d'heure plus tard. C'est à juste titre que le numéro 1 de Cajoo considère que la startup permet à ses clients d'économiser leur argent, leurs temps et plus encore de simplifier leur vie.
Par ailleurs, il convient de préciser que Cajoo pourrait solliciter la société Stuart pour certaines de ses livraisons. Elle a, enfin annoncé que ses livraisons ne se feront qu’à l’aide de vélos électriques. Cette approche du développement durable pourrait lui faciliter le succès d’une prochaine levée de fonds. Et pour cause, les créateurs de Cajoo envisagent de solliciter des investisseurs dans le capital de la société à hauteur de 6 millions d'euros.